Ventrèche de thon Jean de Luz à l'huile d'Olive Bio Agrandir

Ventrèche de thon Jean de Luz à l'huile d'Olive Bio

Du thon albacore pêché par des pêcheurs de Saint Jean de Luz au Pays Basque. La ventrèche est la partie ventrale du thon. C'est la partie la plus grasse du thon mais avec des graisses nobles riches en oméga 3 et recommandées pour leurs bienfaits. C'est aussi la partie la plus gouteuse et souvent la plus recherchée.

Plus de détails

10,95 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Créée fin 2003, La Conserverie Jean de Luz est spécialisée dans la transformation de poissons sauvages. 
Plusieurs valeurs font l’authenticité de ses produits :
- Des recettes riches en poissons entre 40 et 80 % provenant principalement de la criée de St Jean de Luz Ciboure ou elle achète du thon germon, des sardines, du maquereau, de l’espadon, de la bonite et divers autres poissons.
- Un lien fort avec le terroir : le PAYS BASQUE et les hommes qui contribuent à la fabrication des produits.
- Pas d’additif, uniquement du poisson, des légumes, des épices de l’huile d’olive extra vierge et éventuellement des algues issues de l’agriculture BIOLOGIQUE.
Nous n’utilisons pas de crustacés, ni d’arachide. 

  • Poids 320 g
  • Ingrédients / Composition : Thon albacore (thunnus albacares) huile d'olive vierge extra issue de l'agriculture biolologique.
  • Suggestions de dégustation : La ventrèche se déguste nature sur une tranche de pain grillée ou avec une salade de tomate et une pointe de vinaigre balsamique.